Archive for 23 juin 2026

BONNES VACANCES

La 23ème Saison de l’Association RIONS ENSEMBLE est terminée, elle fut remplie de RIRES, de belles rencontres à travers les différents clubs et des interventions extérieures.

Merci à Tous et à Toutes.

Dimanche 7 Juin, l’Association RIONS ENSEMBLE organisait sa Journée de Rire, cette année cela se déroulait autour du Château de la Vuillaumaire à Huismes avec 35 participants ; et ce fut une très belle journée où Vanina VITALI de SANT EUSEBIO a assuré une très visite guidée de ce lieu magnifique.

Pour le buffet, nous nous sommes tous retrouvés à la salle des fêtes, et l’après-midi nous avons bien rigolé tous ensemble.

Jeudi 18 Juin à 18h30 à Tours, c’est déroulé l’Assemblée Générale de l’Association RIONS ENSEMBLE, 16 adhérents étaient présents et 20 bons de pouvoir sur 42 au total, c’est pas mal !

Nathalie a présenté les résultats de la 23ème Saison, les interventions réalisées au cours de cette dernière, et les projets pour la 24ème Saison avec les dates pour la reprise de chaque club.

Voici les dates pour chaque lieu :

Rigny-Ussé : Mardi 15 Septembre 2026 à 19h00 – Foyer Municipal

Tours : Jeudi 17 Septembre 2026 à 15h00 – Association PLURIEL(LE)S

Tours à 19h00 – Association VERC – Pas avant Jeudi 1er Octobre 2026, cause travaux dans les bâtiments

Crouzilles : Mardi 22 Septembre 2026 à 20h00 – Salle Polyvalente

Le programme complet de la 24ème Saison sera sur le site Fin Juillet 2026 et sera envoyé par mail ou par courrier après le 15 Août 2026.

Après l’Assemblée Générale Ordinaire, nous avons passé à l’Extraordinaire pour le renouvellement des Membres du Bureau, car Marie-Suzanne BERNARD, secrétaire depuis 2012 ne souhaitait pas continuer, et elle est remplacée par Elisabeth DE MOOR à partir du 1er Septembre 2026 pour un mandat de 3 ans.

Nous finîmes la soirée au restaurant « Le Baccara », Avenue de Grammont à Tours, où Fabien CABRERA nous avait préparé un délicieux repas, et où toute son équipe nous accueillit avec plaisir et rires.

Nathalie, Présidente de RIONS ENSEMBLE avec Elisabeth, sa nouvelle Secrétaire

Bel été à Tous et à Toutes, n’oubliez pas de RIRE, prenez soin de vous et je vous dis en Septembre.

HO HO HA HA HA

Nathalie